mercredi 8 juillet 2015

NOS ADRESSES SUR INTERNET


Depuis 20 ans sur Internet



Toutes nos adresses sur Internet.(URL cliquable)







Vidéos sur Youtube





Pour acheter tous nos livres en numériques 






Mes Blogs :



Ma bibliothèque Google Play




Amazon :

Notre page auteur avec tous nos livres :



Florence Wenker-Martin :






********



 Merci à tout nos amis de nous visiter.

En Santé et en Paix

Gérard et Florence Wenker


Février  2018




1 commentaire:

  1. Bonjour amis lecteurs

    Je m’efforce de réunir dans ce blog, l’ensemble des connaissances sur le diagnostic physiognomoniste et corporel qui c’est développé durant des millénaires principalement en Chine et au Japon. J’ai personnellement étudié cette science d’après les enseignements de Georges Ohsawa, de Michio Kushi et de J.B. Rishi.

    Bien que je m’applique à être le plus complet possible, il y aura toujours des points qui n’auront pas été abordés tant ce sujet est vaste.

    N’hésitez pas à me poser des questions par courriel ou ici dans les commentaires si un point particulier vous intéresse. Je m’efforcerai d’y répondre dans la mesure du possible.

    Gérard — En Paix et en Santé

    RépondreSupprimer