lundi 29 mai 2017

N°13 — DIAGNOSTIC DU DESTIN PAR L'INTESTIN


Diagnostic du destin par l'intestin par Rui Rato —  Presidente do Instituto Europeu do Principio Único 






Par le diagnostic de l'intestin et des selles, on peut tout savoir sur la personne.

Si la personne a l'intestin yin, relâché, diarrhée, selles molles, des selles qui ne flottent pas, cassées, claires, ou évacue plus d'une fois par jour, vous allez devenir malheureux, vous aurez du mal à gagner de l'argent et à le garder. Mauvaise mémoire on se sentent  désorienté, manque d'ambition, ne supporte pas le mariage et s'enfuit de son mari ou de sa femme sans la détester, ils peuvent rester amis, si vous êtes une femme aura du mal à tomber enceinte, si c'est un homme il devient impuissant, préfère rester seul. il aura des maladies chronique, vous sentirez la fatigue chronique, et devenez victime de tout et de tous, sera en manque de force dans les jambes et le corps, les pieds froids, hanche et cuisses froides et devient très mentale, très sensible, très trompeuses, humble, imagine le paradis et trouve l'enfer.


Si la personne a l'intestin yang, coincé, évacue moins d'une fois par jour, selles dures, très sombres et puantes, une telle personne devient agressive, et ne peut pas s'arrêter de travailler. Vous pouvez gagner de l'argent mais mal le dépenser en futilités, vous aurez une bonne mémoire mais très coincé dans le passé, bagarre avec son mari ou femme et enfants, divorcer avec disputes litigieuses et agressives, tu crie sur tout le monde, trop ambitieux et si vous êtes une femme elle aura du mal à allaiter, le lait est emprisonné, et cherche des victimes, vous aurez beaucoup de force dans les jambes et le manque de force mentale, le corps s'échauffe, du mal à penser et de s'exprimer et montrer ses sentiments, elle vit en enfer et ce n'est pas le paradis, il est arrogant.

Quand on a bon appétit, et que nous nous nourrissons selon nos activités physiques et des conditions climatiques, mâcher correctement, sans voracité, et sans lenteur (environ 50 à 80 fois chaque portion d'aliment qu'on met dans la bouche), ensaliver correctement, nous obtiendrons une bonne assimilation. Cela signifie que nos intestins produisent des selles avec les caractéristiques suivantes :

1. Forme cylindrique et arquée, en forme de banane ;
2. D'une longueur d'environ 20 à 25 cm ;
3. Fermes et légers sans couler ;
4. Homogènes dans toute leur ampleur, tant dans la couleur, comme sur une épaisseur ;
5. De couleur brun-noir ;
6. Sans mauvaise odeur ;
7. Qui sortent d'une seule fois.
8. L'idéal est d'évacuer une fois par jour, environ 30 minutes après le réveille.

Ne pas être collantes arriver à dispenser l'utilisation de papier toilette.
Quand l'assimilation est appropriée, les selles sont presque entièrement constituées de fibre, et ce nutriment offre flottabilité des selles.

Peut-on conclure que lorsque les selles ne se désagrègent pas dans l'eau, l'absorption des aliments a été efficace. En Chine, le papier toilette était uniquement prescrit par votre médecin dans certain cas.

Si la personne a de telle selles elle peut réaliser tous ces rêves.

Donc si vous voulez changer votre destin d'abord vous devez changer votre intestin, il est la racine de tous vos problèmes, et la solution de tous les maux, comme les racines d'un arbre qui détermine tout ce qui y arrive.

Chercher tous les régimes du monde, mais la seule qui peut produire ces selles est l’alimentation macrobiotique bio.

Traduit du Portugais