jeudi 3 novembre 2016

COMMENT DEVENIR BIEN MALADE ?

Les 16 commandements pour être malade.





Je m’applique et je m’efforce dans mes livres et sur ce blog à vous ALERTER sur la manière de vous protéger et de vous soigner de la plupart des maladies.

Dans cet article je démontre l’inverse… comment se rendre malade à coup sûr. Je sais que vous n’êtes pas concerné, puisque vous lisez ces lignes. Mais un petit rappel de temps en temps, ne peut pas faire de mal… n’est-ce pas ?






Certains arrivent à obtenir 16 points sur 16. 

C’est possible, j’en connais. Je dirais 50 % de la population mondiale et 80 % de l’Occidentale.

Comment obtient-on un pareil score ? 

C’est simple, il suffit de consommer de la viande, sous toutes ses formes à chaque repas, accompagné d’un bon pinard et d’un fromage bien puant sans se poser de questions sur leurs provenances.

En général, en plus +, ces champions, sont chasseurs, font un métier de tueur dans un abattoir ou de découpeur dans une boucherie (on dit mise en valeur de la marchandise.)

Dans cette catégorie, on trouve également les “payouses » éleveurs - engraisseurs de bétail et de volaille.


Tous finiront à l'abattoir, vous l'avez dit à vos enfants ???
Eux…ne le savent pas…encore !!




     💀



Les écorcheurs-fourreurs. 


😱



Les toréadors… Olé !








Les pêcheurs — videurs-racleurs d’océans.

Les Docteurs- Professeurs dénigreurs du végétarisme-véganisme.

Et tous les profiteurs, vendeurs, transformateurs, intermédiaires, acheteurs, qui s’enrichissent sur le dos des uns et des autres.












Ça fait du monde hein ?   











En commentaire svp, ceux que j’ai oubliés.





















Jeudi 3 novembre 2016





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire