jeudi 9 mai 2019

LES DEUX MAINS INVISIBLES DE LA VIE ET DE LA MORT

Houlà… là ça va chauffer !!

La vie, c ́est la romance la plus passionnée que jouent les deux mains invisibles yin et yang, même la mort est une fugue de ce grand musicien. La sexualité, c ́est l ́aube de la vie! 



La sexualité, c ́est la base de toute existence, c ́est la clef de la genèse, même les atomes, les particules élémentaires, les particules nucléaires ont leur sexualité: attraction et force de liaison, à plus forte raison tous les êtres vivants: les planctons, les arbres. L ́amour sensoriel de l ́hommes est la fleur de la sexualité. Sans sexualité, la vie n ́existe pas! 
Ni l ́existentialisme, ni l ́Essentialisme ne seraient nés sans la sexualité. Non seulement les êtres vivants et les atomes inorganiques ont leur sexualité, mais encore les étoiles, les galaxies et tout ce qui a un commencement et une fin a sa sexualité. 
Pendant les dernières années que j ́ai passées en Europe et aux Etats-Unis, j’ai consulté des centaines de personnes souffrant désespérément de maladies sexuelles: impotents hommes femmes ayant des pertes (blanches, jaunes ou vertes), hermaphrodites (vrais ou pseudos) personnes à tératogénie morphologique ( La tératogénie, terme dérivé de la tératogenèse, cause des malformations ou des défauts à un embryon ou un foetus. Elle est engendrée par des agents tératogènes, comme la dioxine et d'autres agents physiques ou chimiques, pour former des monstres (au sens biologique).
 Apparente ou à tératogénie psychologique, femmes sans menstruations, femmes aux menstruations irrégulières, abondantes, longues, douloureuses ou à odeur répugnante, femmes froides, femme sans sex-appeal, femmes masculinisées, qui protestent, objectent , attaquent, grondent, crient, luttent à chaque instant... 
Il y a beaucoup de maladies des glandes et des organes génitaux, plus précisément, il n ́y a pas un seul malade qui ne se soit atteint d ́une maladie des glandes ou des organes génitaux. 
L ́anéantissement de la sexualité est la plus grande destruction de l ́ordre universel. Si l ́homme se féminise et si la femme se masculinise, c ́est-à- dire si yang perd ses qualités yang (surtout sa volonté de fer) et si yin perd ses qualités yin (surtout la grâce et la tolérance), le mariage finit en tragédie, c ́est la fin de la vie humaine, dont on entend déjà le prélude..... 
La femme qui a le pied poilu ou un peu de barbe est celle qui a détruit ou masculinisé ses glandes sexuelles, elle n ́est plus femme. Quand toutes les femmes seront devenues poilues, ce sera la fin du monde. 


L ́être est sexuel. La vie est sexuelle. Être asexué, c ́est la mort. 
Si vous désirez devenir le plus vite possible la femme la plus belle et la plus heureuse, ne mangez jamais de produits hémoglobiniques (produits animaux), puisqu ́ils sont tous trop yang, ils ne méritent pas de nourrir une constitution aussi raffinée que celle de la femme. Ils sont bons seulement pour nourrir l’homme chasseur-tueur, créature plus sauvage et plus grossière. 
L ́appétit sexuel normal est le désir le plus fort de l ́homme après l ́appétit pour la nourriture. On vit uniquement par l ́appétit, gourmandise infinie qui produit le désir sexuel.
L ́appétit physiologique et l ́appétit biologique. Il est très difficile de s ́évader de cette double prison: “appétit gourmandise et appétit sexuel“. L ́appétit de nourriture et l’appétit sexuel sont les deux instincts majeurs de l’homme. Sans appétit personne ne peut être heureux, ni joyeux et sans appétit sexuel aucune race ne peut survivre. L’homme et la femme sont à la fois antagonistes et complémentaires. Guérissons la sexualité défaillante, par une alimentation macrobiotique équilibrée. 
G.Ohsawa.



Ce n’est pas un hasard, si la meilleure biographie de Georges Ohsawa, est  l’œuvre d’un français, René Lévy, le directeur du centre macrobiotique « Cuisine et Santé » à Saint Gaudens. Ohsawa a surtout vécu en France. Il pratiquait bien la langue française. Ceci a contribué à son influence en Europe. Une française, Françoise Rivière, l’a assisté comme présidente du centre macrobiotique « Ignoramus » actuellement le CIMO. Hubert Descamps, René Lévy et Pierre Gevaert (fondateur de la Société “Lima” qui a distribué les produits biologiques et les spécifiques macrobiotiques à travers toute l’Europe) ont poursuivi son oeuvre.

******


LES LUNETTES MAGIQUES YIN-YANG
Un seul principe et les lois yin et yang, unifient et expliquent la totalité des phénomènes à l’origine de l’univers. 

le Principe Unique
         
             “Tout ce qui a une face a un dos”
             Plus grande la face, plus grand le dos

   Tout le monde connaît cette loi, mais elle est parfois exprimée différemment “Toute face a son revers” ou “Méfiez-vous des eaux dormantes”, etc. Cette loi est tout à fait négligée par la médecine allopathique qui ne se préoccupe que de la face de la maladie, des symptômes, en négligeant le dos, les véritables causes. Apparemment cette loi est parfois observée, mais l’ignorance dans laquelle est plongée la science médicale officielle pousse certains savants à inventer des causes imaginaires de maladies, comme les microbes et les virus. 

UN ALLER-RETOUR POUR TOUJOURS

Les 7 grandes lois universelles en prose

 TOUT CE QUI A UN COMMENCEMENT A UNE FIN.
Des galaxies aux systèmes solaires, étoiles, planètes et terre entière, 
continents, océans et déserts tout doit disparaître.
Empires, nations, pauvres et millionnaires tout est éphémère.
Cette loi première devrait nous satisfaire.

TOUT A UNE FACE ET UN DOS.
Face la vie, dos la mort, face je ris, dos je pleure, qui puis-je, puisque bonheur ou malheur n’ont pas plus de valeur.  
Pour chaque profit quelque part il y a déficit.
Avantage est lié à désavantage, agréable et désagréable sont inséparables.
Ne pas le savoir sont les racines du désespoir.

 IL N’Y A RIEN D’IDENTIQUE. 
Le temps s’envole sur la spirale de l’espace, à chaque instant l’espace devient temps et le temps espace.
Dans la grande ronde de l’univers jamais rien ne peut être le même ni pareil à lui-même. 
Tout se transmute en permanence et s’achemine vers son antipode.

PLUS GRANDE EST LA FACE, PLUS GRAND EST LE DOS.
Le paradis sur terre, c’était pour le troisième millénaire, maintenant il n’y a plus rien à faire et c’est l’enfer. 
Toujours prendre sans jamais rendre. 
Piller, voler, sans rien redonner. 
Polluer sans nettoyer, un jour il faudra tout payer.

TOUT ANTAGONISTE EST COMPLÉMENTAIRE, TOUT CHANGE EN SON CONTRAIRE.
Avec le temps, le chaud et le froid, le vent et l’orage, la montagne fière redevient poussière.
Le jour et la nuit tour à tour se détruisent mais toujours se retrouvent.
Jamais un instant de repos. La vie, la mort, tout n’est qu'un aller et retour.

LA POLARISATION YIN ET YANG
Je t’aime moi non plus, pars mais reviens. Yin je pars, yang je te tiens.
Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout.
Yin repousse, yang attire, yin fuit, yang suit mais un seul domine, parfois c’est yin, quelquefois c’est yang.

LA LOI UNIQUE.  
Plus de yin plus de yang, ni repos ni mouvement, tous s’en sont allés pour un non retour
dans l’infinité du Grand Tao.
interprétation de Gérard Wenker


La cause profonde de toute maladie est toujours un organisme en mauvais état et donc mal nourri.

   Méfiez-vous des aliments qui ont bon goût, belle couleur, belle présentation, eux aussi ont un dos, et vous l’apprendrez à vos dépens si vous en consommez trop ou trop souvent. Méfiez-vous également des publicités qui ne vous montrent qu’un seul côté des choses, l’aspect le plus avantageux afin de pousser à la vente. Il est vrai que dans notre société, la consommation est considérée comme beaucoup plus importante que la santé des gens.
   Enfin, méfiez-vous des remèdes miracles qui rétablissent la santé en un clin d’œil, car eux aussi ont un dos., Ils vous permettent en effet d’assouvir vos désirs sans mesure et de tomber malades tout aussi vite.
Vous devez découvrir les secrets de cette dialectique ainsi que les applications pratiques de yin et de yang, sans lesquels la doctrine macrobiotique n’est qu’une baudruche vide et inutile.
Il existe une Voie, une voie de bonheur et de santé à disposition de chaque être humain vivant sur cette planète, des plus pauvres aux plus riches, quels que soient sa race, ses croyances et son niveau social, qui permettent de préserver la Vie dans ces multiples aspects, et de rétablir l’homme dans son intégrité corporelle, mentale et spirituelle, à tout âge et dans n’importe quelle circonstance, sans l’aide d’aucun spécialiste professionnel. De tout temps cette démarche a été connue et reconnue, parfois tenue secrète, certains ayant voulu en conserver l’exclusivité, en raison justement de son extrême efficacité. 
Cet Art de Vivre a traversé les âges, les civilisations, les continents jusqu’à nous, en s’adaptant et en se renouvelant constamment. L’application pratique de ce principe philosophique qui sous-tend cet art de vivre est connue en Occident depuis des siècles sous son nom grec de “  macrobiotique “ .  La version japonaise de cet art de vivre est nommée I-do – la “ Voie du Principe Unique “ –  comme I-King le grand livre chinois du Principe Unique.
La méthode pratique macrobiotique est la réponse à l’ignorance et à l’injustice d’une fatalité qui semble frapper indifféremment, distribuant au hasard ; échec ou réussite, maladie ou santé, malheur ou bonheur et finalement vie et mort. 


Chaussez les lunettes magiques de “ l’yin-yiologie “ qui permettent de voir simultanément, la face et le dos de toutes choses. Ceux et celles qui maîtrisent cette science ont un grand pouvoir, faites-en bon usage, pour vous, pour votre entourage et pour le bien de l’humanité. 



Format Kindle sue Amazon :


Format PDF gratuit sur demande : 



Contact :
gerawenk@icloud.com